Jeu COOP s’ouvre à d’autres Plateformes !

Xbox ONE

Depuis fin 2016, la Plateforme Jeu COOP propose aux Joueurs sur Xbox ONE de participer à des Soirées, et plus récemment à des Compétitions (via le Programme FWF). Jeu COOP étant globalement un Organisateur d’Evénements, il serait dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter… Il est maintenant l’heure de s’ouvrir et d’accueillir de nouvelles Plateformes de Jeu !

PC PS4 Switch

Ce n’est pas un, ni deux mais bien trois Univers supplémentaires qui viennent compléter la Plateforme Jeu COOP ! Windows PC, Playstation (via la PS4) et Nintendo (via la Switch) rejoignent donc le Programme pour renforcer les Rangs ! Alors que les Soirées JCP resteront pour le moment une Exclusivité pour les Joueurs Xbox *, les Compétitions FWF ouvrent quant à elles leurs Portes pour tous ! Notez dès à présent dans vos Agendas que la Date de Lancement officielle correspondra aux Inscriptions pour le 3ème Tournoi de la Saison 1 organisé sur la Plateforme.

Rendez-vous pris le 25 Novembre 2019 !

* Certaines Soirées JCP pourront en revanche être proposées via la Fonctionnalité Crossplay pour que d’autres Univers puissent participer (PC – PS4 – SWITCH). Nous travaillons actuellement dessus mais surveillez bien les Evénements proposés !

Bienvenue aux nouvelles Plateformes de Jeu !

Vous aimerez aussi...

A vos Claviers !

  Suivre le Fil de Discussion  
Prévenir quand :