Classement sur Apex Legends (Avril 2019)

Jeu COOP propose des Evénements chaque Semaine sur Apex Legends (tous les Mercredis & Dimanches soirs). Alors que le Mois de Mars voyait les Equipes ARES & PEEK remplir le Podium, que nous réserve ce Mois d’Avril ? Découvrez sans plus attendre la Classement Mensuel !

La Team LXZ représente puisque trois de leurs Rosters s’accaparent le Podium complet ! Un véritable coup de chapeau et une bonne Maîtrise d’Apex Legends, sans aucun doute ! Ces Equipes gagnent donc des Points JCP Supplémentaires pour leurs Performances ! Parviendront-elles à Conserver leur Placement sur le Mois de Mai ou seront-elles finalement Détrônées ? ^^

ATTENTION : Plusieurs Détails changent sur le Mois de Mai ! Le Barème & les Screenshots évoluent, les Soirées à thème sont supprimées et le Dimanche devient une Date comptant dans le Classement Mensuel, à l’instar du Mercredi.

Bravo à tous les Participants et bonne Chance pour le Mois à venir !

Vous aimerez aussi...

2
A vos Claviers !

  Suivre le Fil de Discussion  
plus récents plus anciens plus de Likes
Prévenir quand :
Jeu COOP
Rang 8-3

Merci aux Squad Leads de la LXZ 1, de la LXZ 2 & de la LXZ 3 de nous Communiquer en Réponse ici-même les Gamertags exacts des joueurs qui recevront les Points JCP (pour chaque Roster).

LxZ I Fury Time
Rang 3-3

LxZ 1 : LxZ I YokizZ , LxZ I OnlyLogic, LxZ I Zenozia
LxZ 2 : LxZ I Fury Time, LxZ I StOrM,
Je n’avais pas vue les message desoler